Chargement...

La première d'Eduardo !

Eduardo Sepulveda en patron sur le Tour de San Luis @noret.com Eduardo Sepulveda en patron sur le Tour de San Luis

C'est un rayon de soleil qui nous vient de l'autre côté de l'Atlantique en ce vendredi pluvieux ! Découvrez les images de la formidable victoire d'Eduardo Sepulveda hier (hier soir pour nous) au sommet de Cerro del Amago.

Dans son pays, à l'issue d'une étape des plus difficiles, Eduardo Sepulveda s'est offert la 4ème étape du Tour de San Luis, ainsi que la tête du classement général, après avoir faussé compagnie aux leaders dans la dernière ascension.

Eduardo Sepulveda a attaqué dans le Cerro del Amago à 10km du sommet. Parti à la poursuite, de Dayer Quintana, il l'a repris et débordé à 6km de l'arrivée. En terminant à vive allure, Eduardo s'est emparé du maillot de l'épreuve, alors qu'il avait plus de 2 minutes de retard suite au contre la montre du premier jour et après avoir été pris dans une chute collective dans le final de la 3ème étape.

Etape 4 Eduardo Sepulveda Leader

"L'équipe a été formidable, les gars m'ont placé idéalement."

Réaction d'Eduardo Sepulveda et de Chris-Anker Sorensen

Sepulveda : "Les 6 derniers kilomètres, une fois que j'ai rejoint Dayer ont été un rêve; Heureusement, j'avais le vent dans le dos mais je savais avant d'attaquer. L'équipe a été formidable, les gars m'ont placé idéalement."

Sorensen, impressionné par son coéquipier : " J'ai déposé Eduardo et Julien dans les meilleures conditions au pied de la montée finale. Eduardo a attaqué très tôt, je venais à peine de m'écarter ! J'ai eu peur que ce soit trop tôt, mais il avait des jambes incroyables."

Si sa marge au classement général parait étroite avec seulement 3 secondes, à trois jours de l'arrivée, Eduardo Sepulveda, se veut confiant : " Ce ne sera pas facile de conserver ce maillot de leader mais nous en avons les moyens. Je ne suis pas certain que tout le monde nous fera la guerre, les quatres premiers jours étaient difficiles avec cette chaleur..." Quant à Sorensen son expérience sera déterminante : " Nous allons devoir travailler pour défendre le maillot. J'ai déjà connu ce genre de situation, j'ai quelques bonnes idées à soumettre à l'équipe pour y arriver..."

Et on ne se lassera pas de revoir d'autres clichés comme celui-ci, durant la saison 2016 !

Etape 4 Eduardo Sepulveda Vainqueur 2

Dernière modification lemardi, 07 mars 2017 18:26
Romain

Graphiste, Noret.

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  • Fabrication 100% FrançaiseSite unique à Saint Denoual
  • Permanence TéléphoniqueDu lundi midi au samedi midi
  • Visite possible de l'usinesur rendez vous
  • Contactez-nous0296504550 ou par notre formulaire de contact.