Chargement...

Mettier au championnat du monde de Triathlon

Mettier au championnat du monde de Triathlon @noret.com

Le 26 Septembre dernier, Stéphane Mettier s'est qualifié, à Majorque, pour le championnat du monde de triathlon. Il s'envolera pour Hawaï, pour disputer la compétition, en octobre 2016. Découvrez ses objectifs pour les prochaines courses.

stephane mettier integre lelite des triathletes mondiaux noretStéphane Mettier, athlète du Hennebont triathlon club, habillé par Noret, s'adonne à cette discipline depuis plus de quinze ans. Entrainé par son coach et ami, Arnaud Guibert, et soutenu par son épouse, Marie, il a, le 26 septembre, réussi l'exploit de se qualifier pour le championnat du monde Ironman qui se déroulera à Kona, à Hawaï, en octobre 2016.

A Majorque, il a bouclé le parcours en 9h09' et s'est classé 25ème sur 2500 partants. Il finit 4ème sur 450 athlètes de son groupe d'âge et décroche une des 50 places de qualification (6 places sont attribuées pour son groupe d'âge). A Kona, 2200 athlètes sont attendus.

En attendant le championnat du monde, Stéphane participera activement aux courses de triathlon locales et bretonnes. Le calendrier breton comprend environ 45 courses, de mai à septembre 2016. Il a pour objectif de finir dans les 10 premiers de son groupe âge. Son plus grand souhait est de voir ses collègues du Hennebont triathlon, Ludovic Le Goff (9h48' à Majorque), Renaud Dalla Santa et Diboan Bleogat décrochés également leur qualification sur les épreuves de printemps.

@Source Télégramme

Dernière modification lemardi, 07 mars 2017 18:04
Romain

Graphiste, Noret.

Éléments similaires (par tag)

Plus dans cette catégorie : « Iroise Athlé, championnes de France 2015

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  • Fabrication 100% FrançaiseSite unique à Saint Denoual
  • Permanence TéléphoniqueDu lundi midi au samedi midi
  • Visite possible de l'usinesur rendez vous
  • Contactez-nous0296504550 ou par notre formulaire de contact.