Chargement...

Vallée au sprint tour de Bretagne

Boris Vallée, vainqueur de la 2ème étape du Tour de Bretagne 2016 Boris Vallée, vainqueur de la 2ème étape du Tour de Bretagne 2016

Hier, à 17h, heure bretonne, Boris Vallée pouvait avoir le sourire sur le podium. Il venait d'offrir la victoire à son équipe, Fortuneo-Vital Concept, lors d'un sprint massif sur la 2ème étape du Tour de Bretagne 2016. Sa première chez les pros ! Découvrez sa réaction en descendant du podium.

" Heureux d'offrir la victoire à l'équipe "

" J'ai lancé mon sprint à 250 mètres de l'arrivée, dès que j'ai vu l'ouverture. J'y suis allé plein gaz et je gagne avec un vélo d'avance. En passant la ligne en premier, j'étais vraiment soulagé. Je me suis dit : enfin la victoire ! Je suis heureux de pouvoir offrir cette victoire à l'équipe. J'ai fait un début de saison en demi-teinte mais l'équipe m'a toujours fait confiance. Cela m'a beaucoup aidé. Cette victoire me donne confiance et j'espère à nouveau pouvoir faire un bon sprint cette semaine. " déclarait Boris Vallée en descendant du podium. Le sprinteur belge n'oublie pas que la semaine est encore longue : " L'équipe m'a parfaitement protégé toute la journée, ce sera à mon tour de me mettre au service de mes coéquipiers sur les étapes un peu plus dures. Nous savons que jeudi sera une journée déterminante pour le général. "

Suite des réactions sur le site de Fortuneo-Vital Concept

Le classement

1/ Boris Vallée (Fortuneo-Vital Concept)
2/ Jeroen Meijers (Rabobank)
3/ Edward Planckaert (Lotto-Soudal)

A noter la 9ème place d'Erwann Corbel (VCP Loudéac) lors de cette étape.

Dernière modification lemardi, 14 mars 2017 12:01
Romain

Graphiste, Noret.

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  • Fabrication 100% FrançaiseSite unique à Saint Denoual
  • Permanence TéléphoniqueDu lundi midi au samedi midi
  • Visite possible de l'usinesur rendez vous
  • Contactez-nous0296504550 ou par notre formulaire de contact.