Chargement...

Lancement du NORET Triathlon Challenge

Lancement du Noret Triathlon Challenge @noret.com Lancement du Noret Triathlon Challenge

Cette semaine sonne le début du grand chelem du NORET Triathlon Challenge qui va rythmer le département des Côtes d’Armor pendant les prochaines semaines.

Le NORET Triathlon Challenge, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un challenge créé par le comité des Côtes d’Armor sur le modèle du célèbre Ouest Trail Tour afin de créer une dynamique autour des 4 triathlons dans le 22 : Saint-Brieuc, Taden - Dinan, Trégastel, Pléneuf Val-André.

En tant qu’équipementier spécialisé dans le cyclisme mais également dans les sports de triathlon, NORET est ravi de prêter son nom à ce challenge sportif.

Détail des courses :

Il n’y a pas d’inscriptions pour participer au NORET Triathlon Challenge. Votre participation est directement prise en compte si vous êtes inscrits au minimum à 3 courses sur les 4. De plus, les triathlètes qui auront participé aux 4 courses bénéficieront d’un bonus comptabilisé à l’issue des épreuves. 

Et pour pouvoir être classé, vous devez obligatoirement être membre de l’un des six clubs de triathlon du département des Côtes d’Armor. Le NORET Triathlon Challenge a ainsi donc été pensé également pour inciter les triathlètes non adhérents à prendre une licence.

Un classement provisoire sera établi par Breizh Chrono et visible sur le site à l’issue de chaque course. A la fin de chaque course, un podium récompensera les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes. Le premier homme et la première femme de chaque podium remporteront un maillot de leader.

La quatrième course permettra de clôturer le challenge et d’établir un classement définitif qui récompensera les trois premiers hommes et les trois premières femmes de l’ensemble du challenge. Les 6 gagnants remporteront leur dossard ainsi que l’hébergement (2 nuits)  pour le très célèbre triathlon de l’Alpe d’Huez (format M). 

Le NORET Triathlon Challenge donne également sa chance à tout le monde puisqu’un tirage au sort sera organisé lors du classement final afin de récompenser deux personnes qui gagneront également leur dossard et l’hébergement pour le triathlon de l’Alpe d’Huez.

 

Plus d’informations et règlement : www.norettriathlonchallenge.com 

Page Facebook du Noret Triathlon Challenge : https://www.facebook.com/ThibaultCarf/

Dernière modification levendredi, 12 mai 2017 09:21
Romain

Graphiste, Noret.

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  • Fabrication 100% FrançaiseSite unique à Saint Denoual
  • Permanence TéléphoniqueDu lundi midi au samedi midi
  • Visite possible de l'usinesur rendez vous
  • Contactez-nous0296504550 ou par notre formulaire de contact.